Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

organigramme

Aller en bas

organigramme Empty organigramme

Message  O87 Mar 29 Mai - 10:55

Bonjour,
De retour en France après 6 longs mois, (mais j'ai suivit l'actualité du club de très prêt) je constate que le club que le club n'est pas sortit de la galère, espérons le maintien de la CFA2 pour le sportif et surtout pour le football dans la région. Par contre les Jeunes c'est pas mal je dirais même très bien avec mention au U17 pour leur maintien et au U19 qui ont survolés le championnat.
J'ai entendu parlé du nouvel organigramme, de la non montée en nationale des U19, ce qui peut s'expliquer. De la non reconduction d'éducateurs qui ont eues des résultats, par l'arrivé d'un ... ??? (je vous laisse le soin d'apprécier rapidement )...
Par contre Monsieur Le Président, pour lequel j'ai le plus grand respect, il faudrait mettre un grand coup dans la fourmilière, parce que cela fourmille un Vice Président qui vous impose ces désidératas (chateauneuf c'est ou ?) vous avez pas sentit ses mains dans votre dos pourtant il pousse et il le raconte. Parler de lui c'est lui faire trop d'honneur et tout le monde le sais, alors j'arrête. Ils ne vivent pas pour le club ils vivent pour leurs existences, leurs reconnaissances, c'est triste. Alors que dans le club vous avez des compétences, mais peut être n'appartiennent t il pas à la bonne obédience...
Alors Mr Le Président faite pour que le Football vive en Limousin mais pas avec des gens qui se reconnaitront...
Merci...

O87

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum