Maintien en CFA2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maintien en CFA2

Message  Dadou le Sam 2 Juin - 22:00

Malgré la défaite de ce soir, le Limoges FC devrais se maintenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maintien en CFA2

Message  forza le Dim 3 Juin - 6:30

Espérons que ce classement est juste. Ca ferait vraiment c... de redescendre en DH !

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci.

Message  Nogent le Dim 3 Juin - 7:04

tongue Certainement beaucoup d’émotions et de sueurs froides hier soir à Chatellerault.
Une défaite par le plus petit des scores, fait que l’on termine à la 12ème place et que l’on doit attendre dans l’angoisse, le résultat des autres équipes, pour savoir si le maintien est acquis ou non. Et puis en allant vérifier sur Internet, on s’aperçoit que l’incroyable s’est produit. Cognac, le dernier du classement, qui aura vraiment été le trouble-fête de ces deux derniers week-end, a battu Le Poirée sur Vie, et parallèlement Poitiers l’a emporté à Thouars.

Dès lors, ces deux équipes sont juste devant nous, au classement et compte tenu de nos résultats contre Le Poirée sur Vie ( une défaite et une victoire ) nous devrions terminer dans les meilleurs 12ème.

Comme quoi, une défaite à Chatellerault, était d’après mes calculs, plus profitable que le partage des points, car dans cette hypothèse, le club de la Vienne aurait terminé 11 ème, et nous aurions eu ainsi moins de points, dans les matchs nous opposant au six derniers du groupe.

Nous voilà donc à priori sauvés . J’arrive à un total de 30 points et nous devons terminer à la 2ème place, parmi les 12ème de chaque groupe. Seule, d’après mes calculs, l’équipe de La Suze, ( poule H ) à plus de points que nous. Le match Chambéry-Propriano ( poule E ) a été arrêté et celui de Macon-Ajaccio ( poule D ) avait un résultat inconnu, sans que cela à priori ne puisse modifier de beaucoup le classement.

Ouf ! Quel grand soulagement après énormément d’émotions et deux derniers matchs fertiles en rebondissements, dans cette course au maintien.

La saison avait très mal débuté, et pendant longtemps j’ai pensé que ce maintien serait très dur à obtenir. Les matchs retour nous ont donné une lueur d’espoir et là, j’ai commencé à espérer. Mais, comme dans le même temps, Thouars gagnait tous ses matchs, l’inquiétude revenait sans cesse.

Nous pensions avoir fait le plus dur, il y a une semaine. Mais après la joie de courte durée, c’était la déception en vérifiant le résultat des autres matchs.

Une victoire à Chatellerault était donc à priori indispensable. Les joueurs n’avaient peut- être plus de forces suffisantes pour aller chercher la gagne dans un match couperet. Mais finalement après un grand moment de doute, c’était cette fois, après la connaissance des autres résultats, la grande joie du maintien.

Donc un grand merci à tous les joueurs, pour ce maintien, car ils ont dû batailler ferme tout au long de la saison pour l’obtenir.

Avec le beau parcours en coupe de France, la saison s’achève donc de la meilleure des façons et il faut déjà penser à la saison prochaine. Les quatre derniers de chaque groupe descendront, et il faut essayer d’avoir le budget suffisant, permettant d’attirer deux ou trois éléments de valeur, afin de ne plus se faire autant de frayeurs.

En attendant de nouveau merci à tous, joueurs, entraîneurs, et dirigeants pour cette saison fertile en émotion. tongue


Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maintien en CFA2

Message  Dadou le Mer 6 Juin - 20:55

Une saison riche en émotion!

Merci!

Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maintien en CFA2

Message  O87 le Sam 9 Juin - 8:39

Bonjour,

Je suis tres content que le club se maintienne en cfa2, meme si ce n'est pas grace au football, mais a une calculette créé par la FFF, mais bon l'essentiel est la et au Limoges FC on est coutumier du fait, le football on connait pas mais la calculette on est expert. Maintien aussi de la DHR très bien.
Par contre les jeunes qui ont des bons résultats, on les passent a la trappe, c'est une mascarade, on fait croire a tous ces jeunes qu'ils vont intégrer la CFA2, et la DHR (super championnat pour les jeunes la bastide landouge etc...) . Mais il est vrais qu'avec les recuteurs que l'on voit au stade (M.Autier en tête le chef (nommé par Mr. le M.) Garde du corps M. Macari (le garde du corps, 60 balais et des brouettes), on a revu le nain, c'est pratique il se faufile partout) on va nous ressortir Franois Remetter dans les buts, Paul Sauvage, et d'autres sympa la nostalgie. Bon stop je me suis défoulés. Réfléchissez à l'avenir du Foot, pas avec des dinosaures qui ne connaissent rien...

O87

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maintien en CFA2

Message  Dadou le Sam 9 Juin - 8:48

C'est beau les donneurs de leçon qui viennent gâchés la joie du maintien.

Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maintien en CFA2

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum