Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

4 participants

Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  Admin Mar 2 Aoû - 8:01

Nombre de votants : 261
Premier vote : Mardi, 19 Juillet 2011 13:56
Dernier vote : Mardi, 02 Août 2011 06:23

La tâche va être difficile !!! 125 47.9%
Nous avons nos chances !!! 121 46.4%
Sans opinion 15 5.7%

Déjà merci à tous pour vos participations, cela montre une bonne fréquentation du site.
Les scores sont assez serrés, je vous laisse en discuter ici.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2011

https://limogesfc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Re: Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  JMC Mar 2 Aoû - 17:45

Je trouve ce sondage un peu prématuré, car on ne connait pas encore les nouveaux joueurs et on ne sait même pas
qui a joué ! Pas de compos d'équipe ni sur le forum ( petits reportages excellents) ni sur le popu ...

JMC

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 73
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Re: Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  Admin Mar 2 Aoû - 17:49

Effectivement je n'ai pas mis les compos et je m'en excuse (directe via le téléphone pas très évident). Mais dans les matchs amicaux, tout le monde à joué. Je peux essayer de te donner les compos pour chaque mi temps si cela t'intéresse.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2011

https://limogesfc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Re: Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  Dadou Mar 2 Aoû - 20:11

En même temps c'est un sondage d'avant saison, on peut se faire une première opinion au vue des équipes de la poule, des résultats de la saison passée et en regardant un peu les sites des autres équipes pour avoir plus d'info.
Dadou
Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Re: Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  ricou 87 Mer 3 Aoû - 7:38

ce soir match de prepa contre chatellerault qui est dans notre poule donc nous verrons le niveau

ricou 87

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?) Empty Re: Résultat du premier sondage (Que pensez vous de notre groupe de CFA2 ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum