COMPTE RENDU DU MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTE RENDU DU MATCH

Message  partner le Dim 30 Mar - 7:27

Saint-Alban prend deux points

Comme sur tous les terrains du grand sud, le vent a perturbé le déroulement du match. D'entrée Diaz peut «tuer» le match, mais Pénichon s'y oppose de la main gauche ferme, en deux temps. Cela aurait bien aidé son équipe, qui malgré une entame énergique et physique n'arrive pas vraiment à se mettre en bonne position. Il faut même que l' équerre gauche s'oppose à tir de N'Goma, pour ne pas être, déjà, dans la difficulté. Peu après, N'goma, encore, ne concrétise pas un face à face. Un contre, juste avant la pause, finit par punir une défense mal replacée.

Paradoxalement, face au vent, les Saint-Albanais sont plus à l'aise, mais Hervé, lui, à du mal à garder le ballon sur le terrain lors de ses dégagements.

Frédéric Larrieu ( entraîneur du SAAFC ) : «on n'a peut être pas su s'adapter assez rapidement à la situation, jouer avec le vent, empêcher l'adversaire de relancer, pas assez frappé au but. Inversement , en seconde période on a essayé de mettre le ballon au sol, on se crée deux grosses occasions avec Siméoni et Koob. Puis on a su scorer à la fin. Sur l'ensemble c'est mérité par rapport à cet esprit de révolte, après ce but qui ne reflétait pas la physionomie. On a tenu en échec le premier ce qui prouve qu'avec cet état d'esprit, ce point supplémentaire arraché peut compter.»

Siméoni, grâce à une activité débordante, et avec sa technique habituelle, se crée en effet deux opportunités, mais est mis en échec par un bon Pénichon. Limoges en ne cadrant pas quelques contres reste à portée de joueurs qui continuent à y croire. La réussite, enfin, veut sourire. Un ballon, sur coup franc semble sortir, mais atterrit finalement sur le poteau. Il revient dans le paquet, et Koob est tout heureux de le mettre au fond. Il était temps, mais c'est bien mérité.

saint-alban/AUCAMVILLE 1- LIMOGES 1

MT 1-1 Arbitre : M Pezzoli, assisté de M Samir et Mme Labadot Cadinot

Pour saint-Alban/Aucamville : Koob (90e+4)

Pour Limoges : N'Goma (45e+1)

SAINT-ALBAN/AUCAMVILLE : Hervé- Renaud, Campillo, Julia, Bossenec, Momi (cap.), Diaz (Koob,70e), Lambert, Siméoni, Pillon (Daunis,76e), Etchégoinberry. Non entré : Panzu Kabu. Entraîneur : Frédéric Larrieu. Avertissements : Renaud (16e), Lambert (35e), Campillo (51e), Momi (87e)

LIMOGES : Pénichon- Bisson, Machado, Sauve, Calogine, Vezine, Abdelmoula (S. Cissé,70e), Berkak, M'Boué M'Boué, Caloin (cap.), N'Goma (Jarry,77e). Non entré : Pivard. Entraîneur : Vincent Gaudron. Avertissement : Bisson (24e).

partner

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum