PLABENNEC - LFC 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLABENNEC - LFC 2-0

Message  partner le Dim 2 Nov - 8:01

COMPTE RENDU DU MATCH (le TELEGRAMME)
Plabennec - Limoges : 2-0 Le travail récompensé 2 novembre 2014 / M. G. / commentaires Jérémy Pinvidic, auteur du deuxième but plabennecois, et ses coéquipiers ont réalisé une belle opération en s'imposant face à Limoges, l'un de ses adversaires directs dans la course au maintien.. Photo Jean-Michel Louarn Les Plabennecois ont réussi leur match charnière. Malgré pas mal d'absences, les joueurs présents ont largement rempli leur mission et permettent à Plab' de sortir de la zone rouge. Les Finistériens abordent d'une bonne façon leur rencontre : Tanguy bénéficie d'un travail de Pinvidic et tombe sur un bon Penichon (11'). Plab' appuie et, sur un corner d'Arguilhé, la tête de Tanguy termine sur le poteau (14'). Le premier quart d'heure est de qualité et Saive le clôture en beauté en reprenant victorieusement de la tête un centre de Pinvidic au second poteau (16'). Limoges revient dans le match avec Belfoul qui conserve le ballon pour Abelinti parti dans l'intervalle mais Mottier s'impose avec brio (25'). Abelinti se fait encore remarquer et perfore la défense bretonne mais ne parvient pas à trouver de coéquipier sur son centre en retrait (30'). Alors que Plab' a laissé passer l'orage, Bégot tente une frappe alors que Julien, voire Pinvidic, semblaient en meilleure position (41'). Julien partout Après le repos, les Limougeauds espèrent refaire leur retard mais Paillot voit sa tête puissante passer au-dessus (50'). Les Plabennecois se rebiffent et Saive, lancé par Pinvidic, manque sa frappe alors qu'il était dans une position idéale (57'). Plabennec a pris le contrôle du match, et, sur un joli ballon de Pinvidic, Julien réussit la volée mais celle-ci est captée par Penichon (72'). L'ancien brestois fait un bien fou à l'équipe léonarde avec ses conservations-percussions, et, le match, lui, est tué par Pinvidic qui se joue d'une sortie très hasardeuse de Penichon pour ensuite marquer dans le but vide malgré le retour de trois défenseurs (76'). Limoges commet beaucoup d'erreurs techniques et quand il parvient à se montrer devant Mottier- pour la deuxième fois du match - celui-ci se montre impérial devant Calogine (85'). Plab' ne cède pas et s'impose fort logiquement. La fiche technique Arbitre : Ludovic Reyes. BUTS. Plabennec : Saive (16') et Pinvidic (76'). AVERTISSEMENTS. Plabennec : Tanguy (82') et Le Roux (90' + 3); Limoges : Abelinti (38') et Belfoul (38'). Plabennec : Mottier (cap) - Le Roux, Bégoc, Matte, Arguilhé - Philip (Bellec, 74'), Saive (Hénaff, 87') - Bégot, Pinvidic, Tanguy - Julien. Limoges : Penichon - Crouchet (Bisson, 67'), Hamdi, Paillot, Calogine - Pivard (Caloin, 67') - Berkak (cap), O. N'Diaye - Abelinti (Alexis, 69'), N'Goma - Belfoul. Imprimer Télécharger Envoyer !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs"); Abonnez-vous au Télégramme

© Le Télégramme - Plus d’information sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partner

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLABENNEC - LFC 2-0

Message  ECO87100 le Dim 2 Nov - 18:20

On regardant tous les résultats de Plabennec je me pose la question, pourquoi Limoges n'a pas réussi aller chercher au moins le match nul??? vu les commentaires du match je vois que Limoges n'as jamais réussi a prendre le match en main, il saurait peut être temps que nos entraineurs se remettent en question (tactiquement par exemple) car il ne faut pas me dire que les joueurs n'ont pas le niveau, vu les matchs amicaux réalisés, je pense qu'il y a un autre soucis... Ce n'est pas l'arrivée d'anciens pros qui va apporter du changement... si nous continuons sur cette lancée nous allons droit dans le mur surtout si nous n'arrivons pas a prendre de points sur des adversaires hiérarchiquement inférieur au classement...

Un fidèle supporter déçu


ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLABENNEC - LFC 2-0

Message  forza le Lun 3 Nov - 20:29

Et en lisant le Populaire d'aujourd'hui, je pense que les entraîneurs ne sont pas prêts à se remettre en question : l'arbitre est la cause de la défaite...!! Ben voyons !

Quant au recrutement d'anciens pros...........Pourquoi pas s'ils s'investissement vraiment, mais l'un vient se relancer après blessures (Paillot) et l'autre (N'Diaye) parce qu'il n'avait plus de club. On peut penser qu'ils ne seront plus à Limoges la saison prochaine.
D'ailleurs, quitte à recruter un nouveau joueur, pourquoi le club n'a t-il pas plutôt chercher à prendre un n° 10 capable d'organiser le jeu et de donner des ballons aux attaquants (ce que N'Goma, qui a pourtant des qualités, n'est pas capable de faire, étant beaucoup trop individualiste) . Pour une fois on a 2 joueurs qui sont, ou ont  la réputation d'être des buteurs et on ne peut pas dire qu'ils voient beaucoup de bons ballons.

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLABENNEC - LFC 2-0

Message  sodibe le Mar 4 Nov - 14:34

Moi aussi, je suis un supporter déçu par les résultats et et le jeu déployé par l'équipe.
On aurait pu penser qu'avec deux entraineurs, la situation serait meilleure. J'ai l'impression que M Gaudron dirige tout avec ses idées bien arrêtées, de football défensif et de manque d'imagination et avec un mauvais management du groupe. M Le Bellec étant là pour le seconder. C'est bien dommageable, car celui-ci mettait en place, avec moins de moyen, avec son ancienne équipe d'Aurillac, un football plus attrayant.
Par ailleurs, il faut constater que l'équipe de CFA du LFC n'a pas la "niaque" de la saison passée pour arracher des résultats positifs. Certains joueurs, brillant la saison passé, jouent en dessous de leurs valeurs: N' Goma, Hamid et Crouchet.

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLABENNEC - LFC 2-0

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum