Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LFC - Vitre

5 participants

Aller en bas

LFC - Vitre Empty LFC - Vitre

Message  forza Sam 29 Nov - 21:04

Nouvelle défaite à domicile 3-4.
20 premières minutes correctes, malgré une défense déjà aux abonnés absents, puis un 1er but de Vitré et là plus grand chose sinon un 2ème but sur penalty
En 2ème mi-temps, Limoges réduisait le score par Machado et, dans la foulée, sur un ballon perdu, prenait le 3ème but. A 4-1, Vitré se relâchait et Limoges réussissait à marquer 2 fois dans les dernières minutes
A ce rythme, ça va être dur de se maintenir mais trop de joueurs n'ont pas le niveau CFA. Et quelques choix étonnants : que fait Alexis dans le 11 de départ (surtout quand Machado n'est que remplaçant) ? Il n'y a plus de stoppeur pour faire jouer Crouchet à ce poste (Pivard qui avait fait quelques bons matchs à ce poste en début de saison était remplaçant) ?

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty LFC - Vitre

Message  sodibe Lun 1 Déc - 13:47

Je partage votre analyse : forza. J'ajouterai que cette équipe n'a pas été renforcée pour jouer en CFA quand on voit le niveau de certaines recrues; Alexi, Abelinti. Le nouveau M 'Baye a bon niveau technique et pourrait apporter un plus. Caloin n'apporte rien au jeu, il le ralenti.
Le plus inquiétant est que l'équipe n'a pas progressé depuis le début de saison.

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty Re: LFC - Vitre

Message  ECO87100 Lun 1 Déc - 21:28

Tout d'abord si l'on continue comme ça on va droit dans le mur, et surtout en CFA2, pour avoir vu le match de samedi je ne suis pas aussi sévère que vous avec les joueurs, a part peut être Caloin que j'aurais sortie beaucoup plutôt (ralentie trop je jeu) et Ngoma qui grâce a sa technique se balader en CFA2, ne passe plus en CFA n'apporte plus rien dans le jeu car il garde trop le ballon... Je pense que tout viens du système de jeu qui ne convient pas, le FAMEUX 4 3 3 de nos 2 entraineurs tourne à vide, pas de pressing de nos attaquants (belfoul, ngoma et albelinti) un milieu désert (Caloin)... Je pense que les joueurs on les moyens d'obtenir le maintien avec leur niveau technique et leur qualité, si on essaie de les faire jouer autrement, pas de faire le jeu, il n'y arrive pas mais en défendant et surprenant l'adversaire en contre un 4 4 2 avec deux milieux récupérateurs (le nouveau n diaye que j'ai trouvé trés bon et berkak) deux ailiers (bisson et alexis par exemple) et devant belfoul et abelinti, en défense crouchet pivart hamdi machado.
Alors Monsieur le président si vous ne souhaitez pas une bronca de fidèle supporter déçu il est temps d'instaurer du changement avant le déplacement à Fontenay dans 15 jours...

Un fidèle supporter

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty Re: LFC - Vitre

Message  bouly77 Mer 3 Déc - 12:26

Je suis très déçu des résultats du Limoges fc , je commençais à me dire que l'on allait avoir enfin un "grand" club de foot sur Limoges avec cette montée en CFA et peut être d'autre dans les années qui suivent mais je crois que c'est encore bien mal parti..
Je sais que c'est une grande mode dans le football mais est ce que un changement d'entraîneur ne serait pas envisageable ?
Vu le peu de jeu, d'enthousiasme, de combitivité......que montre cette équipe.......
Est ce que un entraîneur avec une expérience du niveau supérieur ne serait pas la bonne solution pour nous sauver cette saison ? (ex : Colbert Marlot.....)
Après oui je sais cela coûte de l'argent, c'est pas évidant mais bon revenir en CFA 2 n'est pas gage de sérénité non plus pour l'avenir du Club.

bouly77

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty Re: LFC - Vitre

Message  partner Ven 5 Déc - 21:50

Entièrement d accord avec vous .de toute façon il y a un entraîneur de trop déjà.De plus Vincent gaudron à participe à la montée en CFA on ne le lui reprochera pas quoique la saison dernière s est achevée dans la douleur pour la montée en CFA.ce serait donc vraiment regrettable de replonger en cfa2 pour y moisir plusieurs années (je pense al USAL qui n à pas su profiter de l aubaine qui lui était offerte pour se maintenir en pro d2....) le rôle de président est essentiel pour assumer l ascension du club mais faut il encore apprécier la différence de niveau entre CFA et cfa2 .cote entraîneur j avais dit comme vous et j avais pense à un freddy hantz qui est apparamment libre actuellement ou un Colbert Marlot comme vous le proposez mais côté dirigeant rien ne bouge ....pourvu que le bateau ne coule pas!!!!!!ce n est pas la trêve qui arrangera les prestations ,helas

partner

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty LFC - Vitre

Message  sodibe Sam 6 Déc - 11:12

Pourquoi, aller chercher un autre entraîneur qui coûterait cher entre son salaire et les indemnités de départ des deux entraîneurs en place, il faudrait mieux, à la place, recruter un bon n°10 pour mieux alimenter les attaquants.
Je pense que maintenant il faut confier la direction technique de l'équipe à Le Bellec qui est capable de mettre un beau jeu efficace. Pour ça il faut se référer, au jeu pratiqué par Aurillac lorsqu'il en était l'entraîneur.
Quant à Gaudron, il est en difficulté depuis début 2014 et la montée en CFA est plus due à des circonstances chanceuses qu'au jeu pratiqué.

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty Re: LFC - Vitre

Message  partner Sam 6 Déc - 21:27

Il faudrait que les dirigeants de ce club commencent à prendre leurs responsabilites la municipalité à cette année (voir cr du conseil municipàl) vote une rallonge de 120000 euros en plus des 220000 pour combler le déficit de l an passe alors arrêtons avec ce surplus d entraineurs
Mr le bellec à exerce à aurillac mais ce n est pas pour cela que son ancien club est en CFA
Effectivement il eu mieux valu de trouver un numéro 10 entièrement d accord avec vous
Un fidèle suppoerter depuis 1959 une autre époque une autre équipe.....

partner

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty LFC - Vitre

Message  sodibe Lun 8 Déc - 19:55

Effectivement, je pense que les dirigeants vont droit dans le mur en matière de gestion financière et sportive.
Diriger un club de CFA est un peu gros pour eux et ils seront souhaitable que de nouvelles "têtes" prennent la suite. Certains affichent des échecs dans la gestion de leurs affaires personnelles alors pourquoi réussiraient ils dans la direction du club.

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Vitre Empty Re: LFC - Vitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum