Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LFC - Lorient

3 participants

Aller en bas

LFC - Lorient Empty LFC - Lorient

Message  forza Sam 14 Fév - 20:11

Nouvelle défaite 3-1 et pourtant c'est pour moi la meilleure prestation du LFC à St Lazare cette saison. Le score est très sévère.
Devant une belle équipe de Lorient, le LFC a joué un bon football mais toujours avec le même défaut : le manque de réalisme en attaque. Sinon, il y avait la place pour égaliser et qui sait ?

Si la situation au classement n'était pas si critique, au vu du math de ce soir, on pourrait se dire que l'équipe est sur la bonne voie. Mais il faut prendre des points sinon on ne s'en sortira pas............

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Lorient Empty Re: LFC - Lorient

Message  vincentdb Dim 15 Fév - 9:33

On a (re)trouvé une équipe avec de belles envies. Certains changements de postes ont été bénéfiques et ça fait plaisir de revoir Bisson devant, même si l'absence d'un buteur comme Belfoul à ses côtés a permis à la défense lorientaise de maîtriser, sans s'affoler, les attaques limousines. Je suis plus sceptique sur la nouvelle organisation à 3 derrière qui a beaucoup trop reculé face aux quelques offensives bretonnes , faute de savoir qui fait quoi (1er but). Des attaques adverses, il n'y en a pas eu autant que ça, finalement, et les moments chauds se sont conclus par des buts, hélas. D'où mon interrogation : une équipe qui prend autant de buts (2 par match à peu près) peut - elle rester en CFA ? J'ai bien peur que non, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Le staff doit maintenir une philosophie de jeu et s'y tenir, quoi qu'il arrive. Ne serait ce que pour satisfaire le public.

vincentdb

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Lorient Empty Re: LFC - Lorient

Message  olivier87 Lun 16 Fév - 18:45

oui domage car l equipe a montrer de bonnes chose mais pas concretiser ses occasions domage bisson fait de tres bon match devant avec belfoul sa serai encore mieux vivement que il revienne et mettre ryah le nouveau juste derriere eux lui il distille des bon ballons ses sur on l avait jouer l annee derniere et essayer de stabiliser cette equipe si le coach veut jouer com ca ces son choix ces lui qui voit les gars qui la et je trouve que on est bien mieux ces dernier match; moi j aime bien: ba ; hamdi et je mettrai pivard derriere avc eux et Dimitri devan en 6 avc nabil enfin j esp quon va ce sauver il le faut allez lfc

olivier87

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Lorient Empty Re: LFC - Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum