Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Message  Admin le Sam 3 Sep - 18:52

Ouverture du score pour le Limoge FC.
Égalisation des visiteurs juste avant la fin de la mi temps sur un pénalty litigieux.

Dans 15 min, la seconde période ...

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://limogesfc.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Message  ACHEPAIX le Sam 3 Sep - 20:52

Défaite 4-2
Dur, dur, très dur

ACHEPAIX

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Message  titi70 le Sam 3 Sep - 21:41

nouvelle défaite , que dire , le pauvre Divahé et trop seul devant.
le milieu est encore battu (surtout sur la seconde mi-temps).
sur les buts de Cholet ( deux sont largement évitable).
prenons exemple sur le jeu choletais tout en passe et mouvement (belle équipe) avec l'ancien pro Medhi Leroy.
en conclusion il y a encore du travail pour les limougeauds ; par rapport à Châtellerault il y a du mieux quand même une premiére mi-temps où les joueurs ont bien couvert le terrain , mais un but évitable dans les arrêts de jeu où il y a deux joueurs du lfc qui doivent prendre le ballon de la tête (résultat elle leur passe par dessus et tombe dans les pieds d'un choletais juste à l'entrer de la surface qui selon l'arbitre se fait crocheter et qui donne le penalty).
deuxiéme mi-temps les choletais prennent l'avantage et la maitrise du jeu , les limougeauds sont complétement battu (surtout le milieu).
il faut une réaction trés vite, sinon..................

titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Message  Dadou le Sam 3 Sep - 21:56

Le pénalty juste avant la pause nous met quand même un gros coup au morale. Pas de réactions en deuxième mi temps après le second but de Cholet. Lassudrie et Soria on disparu dans sur le banc, Limoges ne réponds plus, attention...

Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

du pareil au meme

Message  ECO87100 le Dim 4 Sep - 6:41

Même si la première mi temps fut meilleur que contre Chatellerault du moins sur l'agressivité, la deuxième mi temps fut une démonstration de Cholet. Le problème reste le même, un milieu inexistant, un attaquant esseulé en pointe, etc...
Les deux équipes qui sont venus a Saint Lazare nous ont présenté un jeu fluide, a une touche de balle, des joueurs en mouvement se rendant disponible, avec un véritable 10, créateur, patron au milieu, un niveau cfa2 en somme. Limoges lui n'a pas de fond jeu, les joueurs n'arrivent pas à aligner 3 passes d'affiler, il joue comme s'il était toujours en dh avec des grands ballons devant... les causes probables, des joueurs n'ayant pas d'automatisme,pas de patron au milieu (un veritable 10), des joueurs ne se connaissant pas, un entrainement inadapté, ou des joueurs n'ayant pas le niveau cfa2 tout simplement à méditer...

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

De grandes inquiètudes

Message  Nogent le Lun 5 Sep - 9:07

Bien bonjour,

Certes le pénalty plus que litigieux, juste avant la pause, a fait très mal mentalement. Malgré cette erreur d'arbitrage, aurait-il été possible de préserver le résultat ? Je n'en suis pas certain, car beaucoup de joueurs s'étaient énormément dépensés physiquement et ont donc naturellement baissé de rythme en 2ème mi-temps.

Cholet en a alors profité pour développer son jeu très agréable et inscrire un 2ème but, suivi presque dans la foulée d'un 3ème. Dès lors la messe était dite.

Nous occupons au bout de trois journées de championnat, la dernière place du groupe et cela est très inquiétant du fait que quatre, voire cinq équipes, vont êtres réléguées et que je ne vois pas trop comment en l'état actuel, nous pourrions éviter le retour en D.H.

Le fossé entre l'élite régionale et le CFA2 se creuse de plus en plus. Beaucoup de clubs sont des réserves pro, ou s'entraînent autant que les divisions 1 et 2 d'il y a 40 ans. Ces clubs ont en plus à leur disposition, deux ou trois joueurs, ayant joué ou tutoyé le très haut niveau qui font la différence.

Trop de joueurs chez nous ( des anciens ou des nouveaux ) n'ont pas, ou n'ont plus le niveau CFA 2, et ils doivent compenser leur insuffisance technique, par une importante dépense d'énergie. Ils peuvent le faire, et ils l'ont fait en première mi-temps, mais sur tout un championnat, c'est pratiquement mission impossible.

C'est donc pour cela que je suis inquiet. Il me paraît donc urgent de recruter une, voire deux super pointures, dont un très bon meneur de jeu, capable de conserver le ballon, puis d'accélérer le rythme quand il le faut. Mais d'un autre côté, il ne faut pas mettre en péril les finances du club qui fait avec ses moyens. L'équation n'est pas facile à résoudre.

Bien cordialement

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limoges - Cholet [ 3eme journée ]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum