Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Coupe Gambardella

+5
Balou
forza
kopnord
jl
nicolas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty C'est un super tirage.

Message  Nogent Ven 16 Déc - 9:43

En recevant les Girondins de Bordeaux, nos U 19 ont tiré le gros lot. Si ça avait été pareil, pour l'équipe fanion, cela aurait été idéal.

A titre perso, j'aurais préféré que le match se déroule le samedi ou dimanche après-midi, en lever de rideau de l'équipe fanion. Cela à priori, ne semble guère possible, soit pour des questions d'horaires, ( prolongations éventuelles ) de feuilles de recettes, où d'autres raisons.

Si ce lever de rideau n'est effectivement pas possible, pourquoi ne pas proposer, mais sans l'imposer, un pack de deux billets, avec un prix moins important, afin d'attirer le maximum de spectateurs pour les deux équipes ?

Mais à ceux qui espèrent un stade pratiquement plein, il ne faut pas rêver. Nous ferons, je le répète, dans les 1500 spectateurs ( au delà, je considèrerais que c'est un véritable bonus ) ce qui ne veut pas dire 1500 entrées payantes. Mais j'espère évidemment me tromper dans mes prévisions.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  kopnord Ven 16 Déc - 17:51

Pas mal cette idée de coupler les deux événements au niveau billeterie mais bon aprés si le club veut faire deux recettes c'est pas forcément l'idéal.
Mais je pense quand même qu'il y aura du monde,tout est une question de médiatisation en fait.
Et ça commence mal puisque aujourd'hui dans le popu pas un mot sur ce tirage au sort !!!
Alors soit le club ne fait pas ce qu'il faut pour le faire savoir aux médias soit le popu ne fait pas son travail d'information.
Alors il va peut être falloir se bouger les fesses si l'on ne veut pas que ce soit un fiasco en terme d'audience.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  foot87 Mer 21 Déc - 19:50

bonsoir à tous ok merçi pour information du match de coupe de france sur le site et c'est bien normal
Mais y aurait il une petite place pour donner les infos sur le match de gambardella contre les girondins ? ça se joue ou et quand ?
Merçi Bonnes fêtes à tous

foot87

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  Dadou Mar 27 Déc - 20:40

Dimanche 8 Janvier 2012 à 14h30
Stade St Lazare
Dadou
Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  kopnord Mer 4 Jan - 21:08

Très bel article aujourd'hui dans le popu,ce sera un bon moyen d'attirer du monde dimanche à St Lazare,pareil que la veille à Beaublanc,il faudra se rendre à ce match en supporter et non en spectateur,nos jeunes auront bien besoin de tout le public qu'on espére nombreux pour les aider à essayer de réaliser l'exploit.
J'organise comme la veille un coin ambiance,un kop avec les U17 et des potes des eagles (groupe de supporters du csp) pour mettre le feu et pousser derrière nos jeunes.
Rejoignez nous en tribune si vous avez la fibre supporter !!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Le parcours en Gambardella est terminé.

Message  Nogent Lun 9 Jan - 13:43

Il y avait énormément de monde hier après-midi, dans la tribune de St Lazare, pour encourager nos U19 et les voir à leur tour, tenter un exploit contre les Girondins. Mais la barre était très haute, contre des Bordelais, qui s'entraînent matin et soir, et parfois même pour les meilleurs d'entre eux, avec les pros.

Cet exploit n'a pas eu lieu. Mais nos jeunes ne doivent avoir aucun regret, car ils ont tout donné. Il aurait fallu un peu de chance, comme sur ce coup de franc de Tony que tout le monde voit au fond, ou sur ce pénalty que l'arbitre aurait pu nous accorder, pour faire douter les Girondins. Et au lieu de cela, c'est un pénalty, suite à un mauvais reflexe d'un de nos défenseurs, qui leur permet d'ouvrir la marque, peu de temps avant la pause.

Dès lors la messe était dite, et en 2ème mi-temps, nos jeunes ont été dépassé par le rythme, pour concéder dans les dernières minutes, 2 nouveaux buts qui sont vraiment de trop.

Désormais, il faut qu'ils concentrent toute leur énergie sur le championnat, et qu'ils continuent de travailler, car en cas de probable montée, il y a un véritable fossé, entre le championnat régional et l'élite.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  kopnord Lun 9 Jan - 21:41

Pas du tout d'accord avec ton analyse Nogent.
On ne le saura jamais certes,mais j'aurais été curieux de voir nos joueurs mener 1-0 et là................je demande à voir la suite !!!!
Désolé mais on s'est fait mettre profond sur le pénalty évident refusé sur la faute non sifflée sur Johan en pleine surface de réparation,l'arbitre était à 3 m et il ne siffle rien !!! Vous avez dit équipe pro protégée ? Ben oui,comment appelez ça autrement.
Tout le monde l'a vu,sauf lui,bizarre hein !!

UNE HONTE !!!

Avec le coup franc de Tony sur le poteau ce sont les deux tournants du match,alors aprés tout s'enchaine,but de Bordeaux sur un pénalty indiscutable puis on prend un coup sur la tête indiscutablement.
La seconde mi temps on ne joue pas assez,on est timorés et Bordeaux fait preuve de maitrise collective certes,mais doit attendre les 5 dernières minutes pour tuer le match.
Alors dire que le fossé est énorme entre le 1er de national et le 1er en honneur me parait exagéré,car franchement je m'attendais à plus fort en face.
Nous avons le niveau national et je reste persuadé que l'on vaut un milieu de tableau à ce niveau..
Une raison supplémentaire pour espérer voir évoluer ces garçons (enfin ceux qui restent en 19) à ce niveau la saison prochaine.
C'est sur des matchs à répétition à ce niveau qu'ils franchiront un nouveau palier pour leur permettre concernant les meilleurs d'entre eux d' évoluer au niveau national en sénior.

Un regret pour terminer,que les U19 (malgré du monde au stade) n'est pas bénéficié du même soutien vocal en tribune que les séniors la veille,vraiment dommage ils méritaient mieux qu'un public de spectateurs et non de supporters !!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty On ne peut pas rivaliser avec les jeunes, d'un club pro, sur un championnat

Message  Nogent Mar 10 Jan - 7:21

A Kop.

Certes sur un match de coupe, et avec un peu de chance, on peut rivaliser avec les jeunes, issus des centres de formations. Sur un championnat, ce n'est pas possible. Il y a trop de différence. On l'a vu l'année dernière, et on le voit cette année encore, avec les U17. Le championnat est à deux vitesses.


Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  What Else ? Mar 10 Jan - 18:43

Tout comme l'a dit M. Ringaud dans son analyse d'après match, le score 3-0, qui parait lourd à première vu ne réflète en aucun la réalité. Evidemment les Girondins étaient un cran au dessus, et c'est bien normal, mais en aucun cas nos joueurs ont baissé les bras (peut etre à la fin, et encore ?) et n'ont pas été ridicule du tout. Je pense que le penalty à fait très mal au moral, mais qui sait ce qui se serait passé si le poteau de Tony était rentré ou si l'arbitre avait sifflé le pénalty sur la faute sur Johan ? Personne.

En tout cas, un grand bravo les gars, il n'y plus qu'à mettre la Gambard' au service du championnat ! Smile
What Else ?
What Else ?

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  nicolas Mar 17 Jan - 15:02

Défaite 0 - 3 dans ce 64ème de finale de la Coupe Gamabardella.
L'aventure se termine.....
Limoges avait comme plan d'essayer de faire douter cette équipe de Bordeaux qui effectu un bon parcours dans le championnat national. Les 20 premières minutes, les visiteurs monopolisent le ballon mais les rouges bien en place ne concède que très peu d'occassion. Limoges sort un peu la tête de l'eau et se procure 2 énormes situations avec un poteau de Tony sur un coup franc et un pénalty, pourtant évident, qui ne leur sera pas accordé. Bien au contraire c'est Bordeaux qui ouvrira le score sur un pénalty malheureux.
La deuxième mi temps repart et Limoges essai de jouer plus haut mais sans se créer de situation dangeureuse, le jeu se cantonne au milieu de terrain et c'est sur un coup de pied arrêté que bordeaux doublera la mise sur une erreure de marquage à la 87ème. Dès lors la messe était dite et le troisième but n'était qu'anectodicte.
Belle fête à st lazare avec près de 1500 personnes pour assister à cette rencontre.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum