Championnat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Lun 14 Nov - 19:59

Oui seul point noir du match alors qu'il ne restait que quelques secondes de jeu.
Il y a eu un rapport de fait et la crainte de voir Tony lourdement sanctionné existe.

Pour le match,ben mission accomplie devant un adversaire plus coriace que ne le laisse supposer son classement.
Certes Mathieu n'a eu qu'un arrêt délicat a effectuer mais la marque est longtemps resté à 1-0 avant que la fin du match assoit un peu plus la main mise sur le match.
Poitiers ayant cédé face à La Rochelle c'est une journée tout bénéf' pour nos U19 qui voient leur avance croître au classement.
Tout se présente donc pour le mieux mais la saison est évidemment loin d'être terminé.
Je laisse au coach le soin de nous faire le résumé du match et d'apporter son analyse personnelle.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 16 Nov - 11:59

Victoire 4-0 à domicile contre Tulle.
L'équipe a fait le travail mais avec beaucoup moins d'assurance que lors des rencontres précédentes. Beaucoup d'erreures techniques, beaucoup de mauvais choix sont les principaux défauts de cette première mi temps mais malgrès ça l'équipe arrive a se créer pas mal de situation. Limoges ouvre le score par Johan avec une splendide frappe qui vient s'écraser sur la barre avant de retomber dans le but. 1-0 à la mi-temps.
Limoges repart en deuxième en étant toujours très approximatif dans son jeu mais sans être mis en danger par une équipe de Tulle qui se créa qu'une seule véritable occasion. L'équipe double la mise par Tony sur un ballon récupéré à l'entrée de la surface. A partir de là Limoges retrouve son football et enchaîne les bonnes séquences et rajoute deux nouveaux but par Maxime et Kaled. Le seul regret est cette expulsion direct injustifié à l'encontre de Tony à quelques secondes de la fin.
Prochaine rencontre dans deux semaines à Thouars, difficile déplacement qui reste à domicile sur un joli match nul contre Poitiers.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mar 29 Nov - 12:12

Victoire 2-0 de l'équipe sur le terrain de Thouars.
Une première mi-temps difficile où Limoges a du mal a imposer son jeu face a une équipe de Thouars vaillante dans les duels et qui joue les contres avec détermination. Limoges arrive a se créer quelques bonnes situations mais par manque de lucidité ou de bons choix ne concrétisent pas. Les rouges ouvrent le score par Samir qui, partant de loin, vient gagner habillement son face à face avec le gardien. Mais Thouars ne lâche pas et il faut toute la vigilance de Mathieu pour garder cette avantage à la pause. Une deuxième mi-temps où l'équipe est plus convaincante, des duels gagnés, une meilleure maitrise technique, des enchainements collectifs plus percutant. Limoges double la mise par alpha après un bon travail de Johan. Les rouges ne lâchent pas et Alpha, Samir, Johan, Jules et Charles auraient pu alourdir le score avec un peu plus de réussite dans une deuxième mi temps plus conforme à ce que le coatch attend d'eux.
Merci à Arnaud, Benoit et Louis pour leur présence et aussi à Mathieu et Jules de leur investissement. Bon rétablissement à Kaled et Simon (qui jouer la veille).
Prochaine rencontre dimanche à St Lazare avec la récéption de Poitiers.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle victoire.

Message  Nogent le Mer 30 Nov - 8:56

Et une victoire de plus au compteur. C'est bien, bien d'autant plus que notre poursuivant immédiat, Poitiers, a dû se contenter d'un nul à domicile. Toutefois, attention de ne pas se laisser griser par les victoires, et dès dimanche prochain, il faudra encore s'imposer contre les Poitevins, dans un match certainement difficile. En cas de victoire, notre première place serait confortée, mais il faudra peut être s'arracher pour aller chercher la gagne. Rien ne sera facile.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Mer 30 Nov - 19:33

Oui rien ne sera facile,surtout si le groupe est toujours autant affaibli pour les entrainements préparatoires au match du week end ,!!!
En effet,le coach a bien du mérite et les joueurs aussi,car tout gagner comme ils le font (et brillamment en plus) en s'entrainant parfois à .......9,chapeau !!!!!!!
Est ce une situation durable et normale,en sachant que dimanche se pointe notre dauphin Poitiers pour ce qui peut être le tournant de la saison !!!!!???????
Mais c'est en début de saison qu'il aurait fallu penser les choses autrement,afin de ne pas déshabiller Jacques pour habiller Paul !!!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Caf le Dim 4 Déc - 17:59

Bravo pour cette victoire !!! Je crois que c'est la plus belle de la semaine !!!

Caf

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  What Else ? le Dim 4 Déc - 20:01

Avec les victoires de 2 équipes cette après-midi, il y avait du beau spectacle à St Lazare.

Bravo aussi aux 19 pour avoir su réagir !

What Else ?

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 21
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Des matchs comme çà on en redemande.

Message  Nogent le Lun 5 Déc - 6:47

Beaucoup de suspense, d'émotions et de plaisir, hier après-midi à St Lazare, dans un match de grande qualité contre Poitiers, qui nous a donné beaucoup de fil à retordre.

Nous l'avons emporté 4 à 3, mais que ce fut dur, car des rebondissements il y en a eu. Cette équipe a su réagir, alors qu'elle était en infériorité numérique, pour dans un premier temps, revenir au score, et finalement marquer le but de la victoire à 8 minutes de la fin.

Dans un précédent commentaire, je disais qu'il faudrait aller chercher la gagne. Cette gagne a en effet été très difficile à obtenir, mais elle l'a été grâce à la volonté et la générosité de tous.

Cette victoire nous permet désormais de creuser le trou avec nos poursuivants directs, Angoulème et Poitiers, mais attention, il faut rester humble, car nous en sommes même pas encore à la fin des matchs aller et d'autres rencontres difficiles nous attendent.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  buiss le Lun 5 Déc - 8:40

Félicitation cheers

buiss

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Balou le Lun 5 Déc - 17:20

bravo a cette équipe pour ce parcours remarquable ainsi qu a son coach....................

Balou

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Mar 6 Déc - 17:32

Que dire ? Ben rien regardez le classement et venez les voir jouer,c'est un pur bonheur de voir ces gamins se défoncer ainsi,malgré encore une fois certains aléas dont ils sont les victimes principales .
Ce groupe est formé de redoutables compétiteurs et la montée en U19 nationaux serait la récompense ultime pour eux car ils le méritent GRANDEMENT !!!
Messieurs les dirigeants,soyez conscients de la chance que vous avez de détenir de telles générations entre les mains,alors désormais que la montée est en bonne voie (10 pts d'avance,excusez du peu !!!) il va vous falloir trouver les moyens de financer la montée de ces gamins,car comment imaginer la leur refuser quand on voit le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage,ce serait un IMMENSE GACHIS et UNE FRUSTRATION ENORME qui risquerait faire éclater le groupe,a vous de jouer .
Dimanche ils m'ont fait chialer de bonheur,tout simplement !!!
C'était beau,très beau !!!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 7 Déc - 0:05

Victoire 4-3 à domicile contre Poitiers.
Ce fut une belle rencontre que les deux formations ont pu offrir au public présent ce dimanche. Limoges commence timidement cette rencontre et rend énormement de ballon à l'équipe de Poitiers qui impose son jeu lors des 15 premières minutes et touchera même la barre sur une frappe lointaine. Les rouges, après avoir subi le jeu poitevins, commence à se trouver et va ouvrir le score par Maxime alors que Poitiers était réduit à 10. Poitiers revient dans le match sur un corner que les rouges n'arrivent pas à sortir, le ballon termine sa course au fond des filets et quelques minutes après l'adversaire prend l'avantage sur une frappe mal négocié par Mathieu. Limoges touchera la barre sur une frappe lointaine juste avant la pause. Seconde période où Limoges, comme à Thouars la semaine dernière, maitrise bien mieux le jeu et trouve de la fluité dans son jeu grâce au travail de tous. Les rouges reviennent au score sur un pénalty transformé par Tony mais Poitiers, sur une superbe action menée côté gauche, reprend l'avantage grâce à une belle tête plongeante. Limoges continu à produire du jeu mais se retrouve réduit à 10 suite à un carton blanc, et c'est en infériorité numérique que l'équipe revient au score à 3-3 par Tony après un très bon travail de Maxime et prend même l'avantage à 7 min de la fin par Johan sur une frappe croisée. Limoges s'accroche a ce résultat en s'appuyant sur un Mathieu retrouvé dans les buts.
Un grand merci à Arnaud pour sa présence dans les conditions qui étaient les siennes.
Prochaine rencontre en championnat le dimanche 18 décembre à Guéret (équipe qui a accroché Angoulême et Poitiers) pour la fin de la phase aller.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Ven 16 Déc - 17:55

Match de dimanche à Guéret annulé,décision de la ligue du centre-ouest a priori,il devrait en être de même dans les autres catégories,bien sur à cause des fortes pluies actuelles.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Lun 19 Déc - 14:44

Match contre Guéret reporté par arrêté générale de la Ligue du centre ouest. Retour au championnat au mois de Janvier.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Lun 19 Déc - 15:41

Match de Guéret reporté au Dimanche 15 Janvier 2012.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mar 17 Jan - 15:16

Défaite 4-3 sur le terrain de Guéret. Une défaite qui fait redescendre du nuage !!!
Comment Limoges peut-il perdre ce match en menant 3-2 à la 90ème .......
Limoges ne sera jamais dans le match, la tête ailleurs peut etre ou tout simplement une certaine suffissance qui a été sanctionné par une équipe de Guéret vaillante. Les rouges sont menés dès les premières minutes sur un coup franc direct. L'équipe réussi a égaliser par Tony après un bon service de Bader. Mais alors que Limoges maitrise le ballon, c'est Guéret qui reprend l'avantage avant la mi-temps.
Limoges repart de l'avant afin de rétablir la situation et parvient à égaliser par Valentin et à prendre l'avantage par Tony à la 85ème. Limoges aurait du inscrire deux autres but (signalé hors jeu) + obtenir un pénalty mais l'arbitrage en décide autrement et on se demande encore comment ceci peut arrivé. Et puis les arrêts de jeu arriveront ........
Félicitation à Guéret qui n'a pas laché même mené au score, pour Limoges il faudra montrer un autre visage plus conquérant, plus collectif et plus serein pour ramener quelque chose de la rochelle dans 15 jours.
A la fin des matchs aller, Limoges conserve 5 pts d'avance sur Angoulême et 7 sur Poitiers.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un coup d'arrêt.

Message  Nogent le Mer 18 Jan - 7:50

Cetres nos U19 sont l'équipe à battre, mais se faire égaliser dans les dernières minutes, puis êtres battus dans les arrêts de jeu, cela signifie qu'on a pas su ou pas pu gérer la fin de match.

On avait deux jokers. Il nous en reste encore un. Mais attention, il faudra aborder les matchs retour comme les matchs aller, c'est à dire être combattifs, faire preuve de solidarité et ne rien lâcher, si nous voulons conserver la première place.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonne réaction après la défaite contre Guéret.

Message  Nogent le Dim 29 Jan - 21:45

Après avoir perdu bêtement contre Guéret, dans les toutes dernières minutes, nos U19, se sont bien ratrappés en allant s'imposer brillamment 4 à 0 à La Rochelle.

Bravo, mais j'attends le commentaire de Nico, pour le commentaire de la rencontre.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Mar 31 Jan - 16:08

Très belle réaction en effet,cette équipe vexée par sa contre-performance en terre guérétoise a su faire preuve de réactivité en allant s'imposer brillamment en charentes-maritimes.
La défaite d'Angoulême à domicile face à Chauray donne encore un peu plus de relief à cette victoire qui nous permet de conforter notre place de leader.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Jeu 2 Fév - 20:37

Victoire 4-0 sur le terrain de La Rochelle
Limoges avait à coeur de se resaisir suite à la défaite à Guéret. Le début de match est approxmatif pour des limougeauds qui enchainent les erreures techniques et les locaux en profite pour installer un jeu fort interessant, mais les rouges sont bien en place défensivement en s'appuyant sur un bon bloque défensif et un grand Mathieu sortant de jolie parade. Sur derrière et dans leurs interventions l'équipe, avec des contres bien menés, inquiète fortement les locaux. Sur l'un d'eux Johan se fait crocheter dans la surface, pénalty indiscutable et Limoges ne se fait pas prier pour prendre l'avantage. Les rouges continu avec toujours ces attaques rapides qui font mal à La Rochelle et à 2min de la pause Johan, encore lui, exécute un lob plein de finesse des 25m.
Mi temps 2-0
Deuxième mi-temps où les locaux baissent de rythme et Limoges remonte son bloque plus haut et retrouve son jeu collectif grâce au travail de tous !!! Belle préparation où le ballon est donné dans la course à kaled qui d'un ballon astucieux trouve tony dans la surface qui ne se fait pas prier pour faire le breack. Limoges maitrise son match mais il faudra toute la qualité de Mathieu, qui gagne son face à face, pour garder le but inviolé. De belles séquences de jeu auraient méritées meilleur sort et l'équipe inscrit le 4ème but dans les arrêts de jeu par Kaled sur une offrante de Simon.
Prochaine rencontre le Dimanche 12 février à Brive.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 8 Fév - 22:00

Match du Dimanche 12 février reporté à une date ultérieure suite aux mauvaises conditions climatiques.
Prochaine rencontre avec la récéption de Ligugé le dimanche 19 février si les terrains le veulent bien ....

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 14 Mar - 4:27

Victoire 4-1 sur le terrain de Chatellerault.
Après 1 mois et demi de repos forcé et le report de la rencontre face à Ligugé, Limoges reprenait du service par un délicat déplacement à Chatellerault. Limoges rentre bien dans le match en essayant de monopoliser le ballon sur un terrain compliqué et arrive à se créer quelques bonnes situations mais le gardien adverse reste vigilant. L'ouverture du score arrivera sur une faute de main du gardien de Chatellerault où Benoit, ayant bien suivi, pousse le ballon au fond des filets. Les rouges de Chatellerault poussent pour revenir au score mais Mathieu est vigilant sur un coup franc tapé au premier poteau mais les blancs sont bien en place avec un Thibault précieux au milieu. Sur un déboulet côté gauche Samir centre pour la tête de Benoit qui trouve la transversale et quelques minutes plus tard, les locaux égalise sur un but contre son camp des limougeauds juste avant la pause. Mi temps 1-1.
Deuxième mi temps qui repart vec la même physionomie où Limoges fait courir son adversaire en proposant un jeu simple et fluide. Seule fausse note la perte du malheureux capitaine Jordan alors que Limoges domine les débats. Les blancs vont trouvé la faille 3 fois en 10 min d'abord par Benoit qui saute plus haut que tout le monde pour inscrire son 2nd but de la journée. Ensuite c'est Kaled qui conclut du pied gauche une action partie d'un ballon récupéré haut par nos milieux de terrain. Bader viendra conclure d'une jolie frappe croisée (1er but sous ces nouvelles couleurs) pour porter le score à 4-1. Dès lors Limoges se contente d'attendre et procède par contre. Une défense solidaire et un milieu travailleur permettra à l'équipe que le score en reste là malgrès quelques bonnes situations en contre.
Merci à Thibault, Benoit, Tony et Mathieu de leur présence.
Prochaine rencontre dimanche avec la récéption de Nieul sur Mer qui avait posé beaucoup de souci au match aller....

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour la victoire contre Nieuil

Message  Nogent le Mar 20 Mar - 7:53

Belle victoire 3 à 1 de nos U 19 qui ont fait la différence en seconde période. Comme pendant le même temps Poitiers battait Angoulême, la première place se trouve confortée.


Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 4 Avr - 2:43

Victoire à domicile 3-1 contre nieul sur mer.
Victoire qui se dessina pendant la seconde mi temps après un premier acte de qualité plutôt moyenne. Les limougeauds ouvrent le score par Valentin sur corner et double la mise par Samir. Un relachement permet a Nieul de revenir à 2-1 mais les rouges reprennent leur distance grâce à un pénalty de Tony.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 4 Avr - 2:50

Match nul 2-2 à Chauray.
Résultat logique après une rencontre débridée avec des occassions et un jeu qui va d'un but à l'autre pendant 90 min. Chauray ouvre le score et aurait même pu doubler la mise mais finalement c'est Limoges qui égalise juste avant la pause par Samir. Dès la reprise Limoges prend l'avantage par Slohan qui reprend un corner tiré par Bader. Chauray pousse pour revenir et les rouges ont 3 balles de break qu'ils n'arriveront pas à convertir.....Finalement Chauray égalisera à 10 min de la fin.
Bon résultat quand même face à une équipe de Chauray qui est une très bonne équipe de cette poule et qui avait fait tomber Poitiers chez elle quelques semaines avant notre venue.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum