Championnat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mer 4 Avr - 2:57

Victoire 4-3 sur notre terrain face à Angoulême.
L'équipe a plutôt bien maitrisé son match mais 3 cadeaux sur les 3 buts ont permis à Angouleme de faire peur aux rouges jusqu'à la fin. Les locaux ouvre le score et double la mise par Kevin. Angouleme réduit et revient à la marque sur un pénalty offert par la défense limougeaude, mais Limoges reprend l'avantage avant la pause sur une erreure du gardien adverse où Kevin n'a plus qu'a poussé le ballon au fond du but vide.
Deuxième mi temps où Limoges monopolise le ballon et rajoute un 4ème but par Bader mais l'équipe se fait peur sur un ballon redonné à l'adversaire qui en profite pour revenir à 4-3. Les rouges tiennent bon dans les arrêts de jeu et empoche les 4 pts de la victoire.
Prochaine rencontre à Tulle le dimanche 15 avril.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Lun 16 Avr - 4:21

Victoire 2-1 sur le terrain de Tulle.....
Que ce fut dur mais les joueurs ont réussi à s'imposer à la 92ème alors que celle ci était menée 1-0 à la mi temps. Une première mi temps où Tulle aurait pu et due inscrire deux a trois but tant les rouges, méconnnaisable, donné une multitude de munitions aux locaux. Deuxième mi-temps qui repart au mieux avec l'égalsation de Mathieu H. sur une jolie frappe et sans suit une domination de 20 min sans succès. Après le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre...... mais Lucas dans les buts en décide autrement sur un splendide double arrêt et dans les arrêts de jeu (alors que l'équipe se fait refusé des faces a faces avec le gardien adverse pour des hors jeu plus que limite) c'est Maxime qui pousse le ballon au fond après une frappe de kaled. Une frappe de Maxime qui mit une éternité a rendrer dans le but un peu comme à l'image de Limoges qui n'a jamais su trouver la bonne cadence.
Prochaine rencontre à Brive la semaine prochaine.... les limougeauds ont maintenant besoin d'une victoire encore sur les 5 dernières journées pour être sacré champion.....un petit effort encore !!!! santa

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour la victoire à Tulle.

Message  Nogent le Lun 16 Avr - 9:25

Même si comme le dit Nico, la victoire a été acquise en toute fin de match, elle est d'autant plus précieuse, qu'avec la défaite de Poitiers, la première place se trouve confortée. Encore un coup de rein, et elle sera définitivement assurée.

Bravo à tous.


Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nul à Brive

Message  Nogent le Mar 24 Avr - 21:04

L'équipe était très amoindrie, mais a réussi tout de même à ramener un nul de Brive et devrait sauf catastrophe terminer à la première place. Mais attention rien n'est encore définitivement acquis.

Nico, merci d'adresser si possible, un commentaire sur la rencontre.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  jl le Jeu 26 Avr - 18:10

Nico a pas répondu, et n'a pas fait de commentaire sur le match parce qu'il n'y a pas de commentaires.
Les U19 avaient la possiblilité de plié le championnat contre Brive, mais compte tenu des circonstances celà ne s'est pas fait.
Onze joueurs se sont présentés sur le terrain dont 1 gardien de but joueur de champs, un joueur avec les deux chevIlles strappés, et un joueur avec le poigné dans le platre, et des joeurs repositionnés à des postes jamais occupés, contre une équipe de Brive motivé pour ce derby. Les jeunes ont réussis un match nul par solidarité les uns envers les autres. Je les en remercies. Merci aux parents qui ont effectués le déplacements pour emmener les joueurs. Sur ces quelques mots que chacun de la cfa2 aux débutants en tire les conclusions.

jl

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Dim 29 Avr - 20:34

Victoire 5-2 contre Ligugé ce qui offre le titre de CHAMPION U19 honneur au LIMOGES FC
Et pourtant au vu des conditions, l'équipe était loin d'être favorite en évoluant à 11 sans remplaçant sur le banc ..... et au bout de 5 min les rouges sont mené 1-0 mais Limoges réplique en égalisant par Charles de la tête. Limoges se trouve bien mais offre le second but à ligugé. Mais cette équipe a du coeur, égalisation dans la foulée de Samir et Bader offre l'avantage avant la mi-temps.
Seconde mi temps où le milieu est au four et au moulin avec Johan et Raphaël ..... et c'est Charles qui offre un 4ème but suivi par Simon, récompensé de ces efforts !!!! L'équipe ne lâche rien fesant preuve d'une solidarité incroyable .........et la délivrance arrive ....l'arbitre siffle la fin et la joie éclate ..... merci à jordan et kevin d'avoir été là ...... Félicitation à tout ce groupe (et quand je parle de groupe j'inclus les 17 ans qui ont pleinement contribué à ce titre) merci à tous pour toutes ces aventures !!!! merci à jacky pour son aide ! merci à toi aussi nico mon ami .....

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour cette très belle saison.

Message  Nogent le Lun 30 Avr - 13:36

silent Avec cette victoire contre Ligugé, nos U 19 sont maintenant certains de terminer à la première place de leur groupe. Il a fallu encore une fois allez chercher la gagne et ce ne fût pas aussi facile que ça. La première mi-temps fut très équilibrée et ce ne n'est qu'en seconde période que nos jeunes ont fait la différence.

L'équipe était amoindrie par les blessures, et par des éléments mis dans l'intérêt général du club, à la disposition d'autres équipes ( cela est vrai pour tous les clubs ) La saison se termine avec un effectif qui se réduit comme une peau de chagrin, et le mérite de cette première place, n'en est donc que plus beau.

A ce jour, je n'ai pas été vérifier, mais une seule défaite, me semble t-il, a été enregistrée à Guéret. Même, s'il doit rester trois rencontres à disputer, la saison aura plus que réussie.

Encore une fois bravo à tous, joueurs, dirigeants, sans oublier Jacky et bien sûr l'autre Nico. silent

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  foot87 le Lun 30 Avr - 16:23

il fallait aller la chercher cette victoire à 11 !! et cela depuis quelques matches avec les bléssés les suspendus au sein du club !! vous l'avez fait... BRAVO
MAGNIFIQUE SAISON FELICITATIONS à tout le groupe joueurs dirigeants parents ou règne une excellente ambiance, pour ce titre CHAMPION LIGUE HONNEUR acquis avant 3/4 journées et qui pourra permettre de préparer dés à présent la prochaine saison
EXCELLENT BOULOT DE NICO ET JACKY qui ont formé un formidable tandem pour une 1ere dans cette catégorie U19 pas facile à gérer habituellement ! Les jeunes ont pris énormément de plaisir avec eux et ils ont su rassembler les troupes toute la saison dans la souffrance, le travail et la bonne humeur ! Les garçons s'en souviendront et s'entendent tous super bien Il a régné un super état d'esprit
Seul regret peut etre ce 1er tour national gambardella contre les Girondins, ce tirage aurait pu arriver seulement au 2eme ou 3eme tour... afin d'aller plus loin dans la compétition car le groupe en avait les moyens Ca restera quand même un beau souvenir !
MERCI AUX U17 et à leur coach NICO qui ont joué le jeu U19 et club BRAVO à eux aussi
Bonne fin de saison à tous et bon vent pour la saison prochaine qui se prépare avec vous

foot87

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  kopnord le Ven 4 Mai - 20:14

Que dire à l'issue d'une telle saison ?

Bien tout d'abord l'immense plaisir que j'ai pris à voir ce groupe évoluer une bonne partie de l'année,une grande solidarité,beaucoup de qualités,un résultat plus que satisfaisant.
Je parlerais de saison parfaite si la fin de celle ci ne s'était pas terminée en eau de boudin,heureusement que les garçons avaient fait le nécessaire pour creuser les écarts avec leurs plus proches poursuivants,car entre les blessés,les indisponibles et autres aléas liés à la situation des autres équipes du club (notamment la dhr) tout cela aurait pu se terminer par un échec.
Que la dhr prenne des 19 pour l'aider en s'en sortir,ok, mais il aurait fallu anticiper tout cela en début de saison et lorsque nombres de 19 ans de l'an passé sont partis sous d'autres cieux,il aurait fallu réagir car ce qui est arrivé était prévisible,hélas.
Car quel plaisir prendre à 17 ou 18 ans de venir aider une équipe qui parfois ces derniers temps comptaient 4 séniors à certaines séances d'entraînement !!!!!
Ne pas venir dire après cela que les jeunes ne voulaient pas jouer en dhr en fin de saison,vous voulez vous entraîner VOUS dans de telles conditions ? Moi non,certainement pas.
Bref,tout ça pour dire que ces événements ont créé un drôle de climat au club,heureusement tout s'est bien terminé pour les 19 mais cela ne fait pas très sérieux pour un club qui se doit être le club locomotive du Limousin que de se présenter à 10 ou 11 pour jouer à Brive ou ailleurs,soyez en conscient,c'est l'image de marque qui en prend un coup.
Espérons désormais que la dhr puisse atteindre son objectif de maintien et aussi que la cfa2 en fasse de même.
Maintenant la question qui nous brûle les lèvres mais que personne ne soulève ici : le club va t' il priver de montée cette génération après la formidable saison qu'elle vient de réaliser ?
La réponse ne m'appartient pas mais j'ai le droit de donner mon avis,je dis que ce serait très dommageable pour eux même si pour en avoir parlé avec différents dirigeants je sais que le choix est cornélien et pas évident à faire.
Espérons que la meilleure décision soit prise dans l'intérêt de TOUS et que le club définisse des priorités et des objectifs précis rapidement pour que l'on sache où l'on va pour la saison à venir.

NB : un remerciement tout particulier à Nico Désir et à Jacky pour avoir entouré et conseillé les gosses de manière remarquable et très pro tout au long de la saison,ce succès est aussi le vôtre,bien entendu.
Un clin d'oeil aussi à Nico Goux qui nous a bien aidé dans notre mission avec ses 17 ans de qualité qui nous ont filé un drôle de coup de main,ton maintien Nico est un succès aussi dont tu peux être fier.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Ven 11 Mai - 10:32

Victoire 3-0 face à Thouars (Forfait des visiteurs)


nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Mar 15 Mai - 6:30

Défaite 6-1 sur le terrain de poitiers.
Impossible de rivaliser avec une equipe de haut de tableau avec les conditions avec lesquelles l'equipe a du se rendre chez son adversaire du jour. Et bien sur le fait de partir à 11 joueurs (avec au départ du match très peu de joueurs jouant à leur poste habituel) comporte des risques comme celui de perdre un joueur au bout de 10 min sur blessure musculaire, ce qui arriva. Les joueurs n ont pas lâcher et se sont montrés exemplaire ! Poitiers aligne 14 joueurs donc on n était pas dans la même catégorie en ce dimanche ensoleillé.....
Dernière rencontre du championnat U19 honneur ce dimanche avec la réception de guéret avec normalement des conditions plus intéressantes vu que les U17 nationaux ont terminés leur championnat.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Défaite sans conséquence.

Message  Nogent le Mar 15 Mai - 7:15

Cette défaite contre le second, même si elle est lourde, était prévisible compte tenu que la priorité avait été donné à d'autres équipes, notamment la DHR.

Il serait bien de terminer en beauté contre Guéret, même si la première place est assurée depuis pas mal de temps.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux U 19

Message  Nogent le Mer 23 Mai - 6:11

Bravo aux U 19 qui ont terminé le championnat par une victoire 3 à 0 contre Guéret. Cette équipe qui termine 1ère avec 8 points d'avance sur le second, n'a perdu que deux rencontres dans toute la saison. On peut lui dire bravo.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Ven 25 Mai - 10:49

Victoire 3-0 pour ce dernier match de la saison.
Belle prestation d'ensemble de l'équipe avec un but rapide de Maxime. Le bloque défensif et un Lucas impériale permet à Limoges de garder ce but et de produire un football intéressant.
Deuxième mi temps ou limoges score très rapidement par 2 fois avec des réalisations de Bader et Antoine. Le rythme diminua par la suite avec une équipe local qui gère son avance.
Voilà une saison qui se termine avec le titre de champion et un joli souvenir en coupe gambardella avec la réception de bordeaux. Quoi qu'on en dise la catégorie U19 à joué son rôle en alimentant les groupes seniors (15 joueurs U19 sur le groupe de 18 en début d'année ont effectué un ou plusieurs matchs voir la saison pour certain en équipe senior et 17 joueurs U17 ont évolués une fois voir plusieurs fois en U19) sans parler de l'intégration de Brun, Bonhommo et Mauricio régulièrement appelés en équipe 1ère. Contrat rempli pour cette catégorie qui, même si ce n'est pas l'avis de tous apparement, a joué son rôle de passerelle pour le club !
Merci a tous pour cette saison 17 ans et 19 ans compris, merci aux parents et a jacky pour leur investissement et merci surtout à Nico avec qui l'entente a était parfaite et formatrice pour nos jeunes.

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  foot87 le Sam 26 Mai - 11:44

Excellent boulot NICO avec JACKY en duo et Nico U17 en soutien Félicitations à tous Un nouveau succès cette saison pour NICO cette fois ci avec les U19 et qui depuis qu'il a intégré le club a brillamment réussi tous les challenges sportifs qui lui ont été confiés, ce qui n'est pas le cas pour tous les éducateurs du club.
BRAVO tu as un bel avenir dans le métier ! et malgré ta jeunesse tu as su gérer parfaitement le groupe, les états d'âmes, l'humain, le jeu, la tactique et la progression individuelle de chaque joueur et le collectif - j'en oublie certainement ! c'est toi le coach !!
Bonne chance NICO pour l'avenir et ton futur challenge - à tes minots qui pour une partie du groupe vont tourner une page " jeune " pour intégrer la catégorie " sénior " et continuer leur formation dans les monde des adultes, chevronnés et malicieux joueurs ! qu'ils ont pu rencontré déjà cette saison et la saison dernière en évoluant pour la plupart dans les 3 équipes séniors du club avec succès et esprit club. Faisons leur confiance dans l'intégration " sénior " et surtout veillons à continuer à les accompagner dans leur formation aprés la pré-formation au club pour la plupart de ces jeunes de 17 à 19 ans aujourd'hui.
Et oui déjà sénior ces minots ! ça passe à une vitesse !! j'en profite pour féliciter et remercier les différents éducateurs qui ont su les accompagner ces dernières années pour la plupart, ils ont fait un excellent boulot côté sportif et je les félicite aussi pour les avoir construit dans leur vie d'homme car ces jeunes ont vraiment une super mentalité pour intégrer le monde adulte dans la vie de tous les jours, les études et le monde du travail.
Ca sert à ça aussi le sport et la compétition, c'est l'école de la vie quand les éducateurs font du bon boulot SINCEREMENT BRAVO A TOUS ET MERCI
Bonne chance aussi aux joueurs U19 1ere année pour l'avenir, il y a vraiment de la qualité !

foot87

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  nicolas le Lun 28 Mai - 5:21

Tournoi de Rilhac-Rancon
Week end agréable chez nos voisins rilhacois. L'ambiance était présente grâce à la bonne organisation et le soleil....... Les limougeauds conserve le gain du Tournoi pour la 3ème année consécutive en l'emportant 2-0 en finale contre Poissy.
Ce tournoi clôture une belle saison .........................

nicolas

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Dadou le Mer 6 Juin - 20:55

L'équipe monte t'elle en championnat National?

Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  titi70 le Mer 6 Juin - 21:31

j'ai des échos comme quoi le club refuse la montée pour les U19.

titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Dadou le Jeu 7 Juin - 15:19

C'est ce que j'ai vu sur le Populaire je crois, mais je n'étais pas sur.

Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  forza le Jeu 7 Juin - 19:03

Y a t-il un lien entre ce refus de la montée et le départ du coach à Feytiat ? En tout cas, j'espère que ce départ ne sera pas suivi par le départ de joueurs du groupe de cette saison......

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum