Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LF - Boulogne les + et les -

+4
ricou 87
nico
forza
rochettes
8 participants

Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty LF - Boulogne les + et les -

Message  rochettes Sam 7 Jan - 18:33

Quel beau match de limoges et une qualification qui fait du bien au football haut viennois :

Les + : la qualif
un gardien en état de grâce et des joueurs qui se dépouillent sur le terrain
du monde au stade ( a priori dans les 6000)
le foot haut viennois a répondu présent et supporter le LF
l'organisation et l'implication des gens du LF (je ne suis pas du club mais bravo a
eux)


Les - : les imbéciles qui sifflent Capoue (il leur fallait une tête de turc) : lamentable
les (mêmes) imbéciles qui sifflent M Falcone l'arbitre ( ils doivent trop regarder le
Canal Football Club et Pierre Ménès) : mais qu'ont ils dans la tête ?? ...

Au niveau des joueurs : (bravo à tous)

les + : Caloin (30 premieres minutes excellentes)
Irhab (il m'a étonné)
Sadio (que de ballons récupérés)
Lorenzana (précieux de par son placement)
Froissart (le meilleur j'ai trouvé)
Vézine
Pagnon pour les coups de pieds arretés

les - : Machado (fébrile et limité)
Charles (dur de rentrer)
le nouveau (14) mais c'est dur de rentrer aussi

l'homme du match : Schmidt !!! Epoustoufflant mais il n'y a pas d'exploit sans gardien en état de grâce !!







rochettes

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  forza Sam 7 Jan - 20:09

rochettes a écrit:

Les - : les imbéciles qui sifflent Capoue (il leur fallait une tête de turc) : lamentable
les (mêmes) imbéciles qui sifflent M Falcone l'arbitre ( ils doivent trop regarder le
Canal Football Club et Pierre Ménès) : mais qu'ont ils dans la tête ?? ...






Je suis d'accord, ce ne sont pas des réactions très glorieuses, mais il faut reconnaître que Capoue (sur ce match) est un truqueur et que l'arbitre du centre n'était pas dans un grand jour....
Mais cela n'est pas très important. Ce qui est important c'est que le LFC est passé et que c'est tout à fait mérité. Ca fait plaisir de voir Beaublanc très bien rempli, une équipe qui a bien joué et qui s'est mis minable pour conserver le résultat. Il me semble que l'arrivée du nouvel entraîneur a changé l'état d'esprit et le jeu pratiqué est de bien meilleure qualité.
Cette équipe peut et doit se maintenir. Ce match est la preuve qu'il y a un public football à Limoges et ses environs à condition de jouer à un bon niveau.
Encore un grand bravo à tous les joueurs avec une mention particulière au gardien qui a été énorme sur la fin du match

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  nico Sam 7 Jan - 20:20

En réponse à rochette, ton analyse est nulle. Machado très bon match ses deux tacles sur leur deux meilleurs joueurs ont fait la différence car on ne les a plus vus de la rencontre... et pour 13 et 14 on ne dit pas: "pas facile"... je dirais pas logique du tout de finir a 9 contre 11 avec deux fantômes. J’espère qu'on a mieux que ces 2 la pour se maintenir en CFA2.

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  ricou 87 Sam 7 Jan - 21:12

bravo au lfc super match de schmidt froissart joueur tres calme sans panique par contre les petits nouveaux vont avoir du mal a faire
oublier fred martin pour sa vitesse et sa precision dans les passes c est domage!!!!

ricou 87

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  Dadou Sam 7 Jan - 21:22

Bravo au Limoges FC, très beau match, grosse envie, belle qualification. une très joli après midi avec une bonne affluence (6000), c'est pas mal 6000, certain nous prédisais une affluence ridicule...
Dadou
Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  rochettes Sam 7 Jan - 23:10

Que mon analyse soit nulle car tu n'es pas d'accord avec moi sur Machado alors que j'évoque d'autres points de ce match me paraît légèrement exagérer.

nico a écrit:En réponse à rochette, ton analyse est nulle. Machado très bon match ses deux tacles sur leur deux meilleurs joueurs ont fait la différence

Après, je ne savais pas que mettre deux taquets aux meilleurs joueurs adverses pouvait valider le fait d'avoir fait un bon match ! Certes il est combatif mais je dit juste que je l'ai trouvé en dessous techniquement avec bcp de pertes de balles et souvent pris dans son dos (encore plus après la rentrée de Reset et les moults offensives boulonnaises sur leur coté droit).

Quant aux deux remplaçants, je les ai mis dans les points négatifs... mais de là à les qualifier de "fantômes" et dire qu'on a joué à 9 contre 11, il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir

rochettes

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  titi70 Dim 8 Jan - 11:18

Dadou a écrit:Bravo au Limoges FC, très beau match, grosse envie, belle qualification. une très joli après midi avec une bonne affluence (6000), c'est pas mal 6000, certain nous prédisais une affluence ridicule...

Bravo encore au LFC pour cette qualification pour les 16es de finale , sinon côté affluence sur les 6000 (un peu plus de 3000 payantes).
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  jl Lun 9 Jan - 19:26

Bravo a l"équipe,
Les + sont les titulaires de départ, seul regret ne pas avoir vu Florian Attrait (qu'on aime ou qu'on aime pas, mais qui est certainement un des joueurs les plus techniques du club), a la place des 2 joueurs (niveau pl) qui sont entrées sans volonté, sans envie de se défoncer pour le maillot, autant un Romain frossard peut s'affirmer comme un grand patron en défense et lui a su réellemnt s'intégrer, et pourtant j avais eu un petit doute sur le match de prépa le samedi matin. Autant la je reconnais, pour moi il y a pas photo.
Le match il y a pas photo, équipe de Limoges sereine a parfaitement maitrisé le jeu, couloir droit bloqué par une défense alternative de Vézine et de Sadio, qui perment une très bonne récupération quand l'un attaque l'autre défend, très bon. L'autre coté un jeune plein de tonus qui a fait voir comment il s appelait un vieux Comme Pagnon plein de métier, grand bonhomme. Une défense centrale très calme a l'image de Frossard (j ai déjà commenté) et de Doyonnel impériale physiquement solide le bonhomme. Un mileu avec un Irab inlassable ratisseur récupérateur inlassable, un laurenzana qu'on peut mettre en dessous par rapport aux autres mais avec du recul tres gros match homme de l'ombre. Un Caloin hors norme techniquement physiquement a su se hisser facilement au niveau d'une ligue 2, et un divahé qui a beaucoup bougé, il lui faut maintenant un peu plus de réussite. Dommage que Mboué mboué était blessé parce que soit en titulaie soit en joker il aurait tué le match sur contre à la fin. Je parle pas Monsieur Schmitt, les radios la télé et les journaux en parle. Maintenant Drancy, il va falloir etre des bandits pour gagner, c est jouable, mais tres tres tres dur.
Merci aux joueurs qui sont venus voir joués les 19. et notamment à Seb. pour sa présence depuis le matin avec eux.

jl

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  kopnord Lun 9 Jan - 21:16

Quel beau moment de football,un régal de voir Beaublanc vibrer pour l'équipe de sa ville.
Vivement Drancy qui a du souci à se faire car on va faire trembler les vieilles entrailles de Beaublanc encore !!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  kopnord Lun 9 Jan - 21:24

Rochettes : en réponse à ton post,des supporters comme toi (qui n'en sont pas) on en a pas besoin,c'est pas avec des gars comme toi que le stade vibre,tu critiques aprés une qualif' contre une ligue 2,je crois rêver,qu'est ce qu'on s'en tape franchement.

ON EST QUALIFIES !!!! Le reste on s'en contre-fiche carrément vieux !! Laughing

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  kopnord Lun 9 Jan - 21:27

Merci aux joueurs venus nous remercier lors de la réception d'aprés match ainsi qu'au président et à Lionel Fissot qui nous a remercié en nous offrant des entrées à l'aprés match,comme quoi on ne s'est pas défoncé pour rien en tribune.
Ce fut un grand plaisir d'animer ce kop 100 % extra,merci à mes potes des eagles,aux 17 ans et aux 19 ans et à leurs potes.

FORZA LFC !!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  rochettes Lun 9 Jan - 23:34

kopnord a écrit:Rochettes : en réponse à ton post,des supporters comme toi (qui n'en sont pas) on en a pas besoin,c'est pas avec des gars comme toi que le stade vibre,tu critiques aprés une qualif' contre une ligue 2,je crois rêver,qu'est ce qu'on s'en tape franchement.

ON EST QUALIFIES !!!! Le reste on s'en contre-fiche carrément vieux !! Laughing

je pense que tu as la mémoire courte très sélective ... En quoi ai je critiqué le match de NOS limougeauds ?? Je suis extremement content de la qualif et je n'ai eu de cesse de pousser Limoges et d'encourager ...

Relis mon post :
Quel beau match de limoges et une qualification qui fait du bien au football haut viennois :
Les + : la qualif
un gardien en état de grâce et des joueurs qui se dépouillent sur le terrain
du monde au stade ( a priori dans les 6000)
le foot haut viennois a répondu présent et supporter le LF
l'organisation et l'implication des gens du LF (je ne suis pas du club mais bravo a
eux)

Au niveau des joueurs : (bravo à tous)

Ah ça y'est j'ai trouvé ce qui t'a chagriné dans mon post :

je cite : "Les - : les imbéciles qui sifflent Capoue (il leur fallait une tête de turc) : lamentable
les (mêmes) imbéciles qui sifflent M Falcone l'arbitre ( ils doivent trop regarder le
Canal Football Club et Pierre Ménès) : mais qu'ont ils dans la tête ?? ..."

J'ai encouragé Limoges oui mais je n'ai pas aimé les sifflets : alors d'après toi ca justifie le fait que "des gars comme moi on n'en a pas besoin"...

Mais je pense qu'un stade de football peut vibrer avec des gens qui encouragent leur équipe sans conspuer l'adversaire ou l'arbitre ! Après je pense que tout vient de la définition de supporter qui ne doit pas être la même pour toi que pour moi...

"Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances".





rochettes

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LF - Boulogne les + et les - Empty Re: LF - Boulogne les + et les -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum