Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

+2
What Else ?
AZERTY
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Attaque de Drancy sans danger

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:22

Première véritable attaque pour Drancy en cette 2ème mi-temps. Diomandé est lancé sur la gauche. Frossard stoppe l'offensive d'un tacle appuyé, chaleureusement applaudi par le public de Beaublanc.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty 20 minutes de jeu en 2ème et toujours pas de but

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:26

0 à 0 au tableau d'affichage... les minutes passent et les joueurs du LF ne parviennent pas à trouver la faille.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Belle attaque

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:29

Ihrab et Divahé combinent bien au milieu pour décaler Bisson qui file dans le couloir droit... corner qui ne donne rien malgré une belle action.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Changement à Drancy

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:31

Le 10 Diedhiou sort. Il est remplacé par Ouréga
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Coup franc dangereux pour Drancy

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:35

Suie à une faute de Sauve sur Ghili, drancy bénéficie d'un coup franc à 35m sur la gauche.
Ghili se charge lui même du coup-franc, bien repoussé de la tête par un défenseur du LFC.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Nouveau changement côté LFC

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:36

Bisson est sorti, remplacé par Mboué Mboué.

AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Plus que 10 minutes pour faire la diff

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:41

Les Limougeauds se démènent sur le terrain. Plusieurs attaques intéressantes.
Sur un centre de Sauve venant de la droite, Caloin tente le retourné. ça passe assez largement à côté
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty But pour Drancy !

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:44

Sur un ballon mal négocier par la défense, Ouréga se saisit du ballon passe son défenseur est déclenche une frappe croisée du gauche qui trouve le petit filet des buts gardés par Schmitt qui ne peut rien faire...

Un peu plus de 5 minutes pour recoller au score !!!
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Rectification sur le buteur

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:45

Ce n'est pas Ouréga qui marque mais bel et bien Bolongo.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Doublé de Bolongo !

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:47

Le break est fait pour Drancy. Doublé de Bolongo. En 2 minutes, l'attaquant de Drancy ruine les espoirs du LFC... plus que 3 minutes dans le temps réglementaire.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Fin du temps réglementaire

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:51

Dur dur cette fin de match côté limougeaud... à 2-0 les Rouges tentent encore mais la tête n'y est plus. Les visiteurs jouent la montre, 2 des leurs sont à terre et les esprits s'échauffent un peu.
AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty C'est fini !

Message  AZERTY Sam 21 Jan - 15:57

Fin de l'aventure Coupe de France pour le LFC. La fraîcheur physique aura compté sur la fin du match, ainsi que l'apport des remplaçants pour Drancy. Bolongo est sorti du banc pour marquer à 2 reprises.
Les joueurs de Gaudron n'ont pas démérité. Pour preuve, ils sortent sous les applaudissements fournis du public.

Merci aux joueurs et merci à vous d'avoir suivi ce match sur notre forum.

Prochain rendez-vous en championnat contre Cognac.

AZERTY
AZERTY

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  What Else ? Sam 21 Jan - 22:27

Défaite 2-0 de notre équipe.

Limoges ne méritait pas la qualif', Drancy non plus, un final aux tirs-aux-buts auraient été surement plus juste. Mais bon c'est comme ca !

Par contre, on retiendra de cette "épopée" Coupe de France, qu'il y a du potentiel football à Limoges, puisque qu'on était aujourd'hui 8.000 (selon le speaker) à Beaublanc. Ce qui fait quand même, 14.000 spectateurs (pour du football à Limoges Shocked ) en deux week-ends. Pas mal !

Rendez vous dans 20 ans, pour le prochain 16ème de finale à Limoges ... Rolling Eyes
What Else ?
What Else ?

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Une petite déception, mais des satisfactions.

Message  Nogent Dim 22 Jan - 7:48

Bien sûr que je suis déçu que le parcours en CDF s'arrête, mais il fallait bien que çà arrive un jour. Déçu car le rêve s'est terminé contre une modeste équipe, qui évolue en CFA, alors que tout le monde espèrait une victoire, pour terminer en beauté, contre un des ténors de la ligue 1.

Bon, les sorties presque simultanées de Teddy et de Kévin ont été préjudiciables, car on était beaucoup moins solide défensivement et on s'est s'est mis à reculer beaucoup trop, pour craquer à cinq minutes de la fin, sur pratiquement la première occasion du cub francilien.

De notre côté, comme j'ai noté aucune occasion, je pensais qu'avec un peu de chance, on pourrait arriver aux tirs aux buts et que là tout était possible.

La satisfaction vient de ce beau parcours en CDF et du fait que les joueurs ont tout donné depuis leur entrée dans cette compétition. Ils étaient encore une fois énormément motivés , et n'ont ainsi rien à se reprocher, même s'ils sont certainement encore plus déçus que moi.

La 2ème satisfaction vient de la ferveur et de l'enthousiasme du public venu en masse, et qui a apporté tout son soutien à l'équipe. Jamais je n'aurai imaginé qu'une aussi petite affiche, puisse attirer autant de monde. Comme quoi le foot à Limoges et en Haute-Vienne, fait encore et continuera à faire recette.

Maintenant, il faut que les joueurs qui ont laissé énormément d'énergie dans tous ces matchs, récupèrent assez rapidement, pour retrouver des forces à la fois physiques et mentales, pour se concentrer sur le CFA 2, afin d'assurer le maintien. Ce dernier ne sera pas facile, mais en mettant le même coeur, ils peuvent y arriver.

Bravo également au club, pour sa parfaite organisation.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  ACHEPAIX Dim 22 Jan - 10:08

Ouais ouais
y avait la place mais le coach n'est il pas exempt de tout reproche ?
Comme dit Nogent, des attaques après le but et quand MBOUE est rentré. Quelle erreur de faire rentrer Davidson inexistant en DHR et qui hier a touché 3 balles et perdu 3 balles. Pourquoi remettre Machado quand on voit sa photo ce matin sur FB.....et les renforts annoncés en janvier .....Martin pas là dommage il aurait secoué la défense fébrile de Drancy avec un gardien qui n'avait pas l'air d'avoir la grande confiance de sa défense.
Quant au public ouais il faut relativiser, les nombreux encadrants de tous le clubs étaient là...ils ne pourraient l ^tre en temps normal, ni une tribune de gosses ......Enfin belle aventure mais que ça va être difficile pour revoir le foot de haut niveau ici si le club ne se sort pas des fin fonds de CFA2 et pour celà il faut resserer sur 1 seul effort: 1 équipe seniors (+1 réserve) et 3 groupes jeunes (+3 réserves jeunes). Rien d'autres. Le reste c'est de l'associatif. Il faut 1 club concentré sur 1 seul objectif: retrouver le haut niveau avec un stade qui en effet a beson d'un lifting (pelouse + le reste)

ACHEPAIX

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  Balou Dim 22 Jan - 17:16

il y a des joueurs dans l équipe seniors 3 qui ont le niveau ligue voir plus qui part leurs activité professionnel ne peuvent s entraîner et par amour du maillot du LFC reste et je rappelle que cela fait 2 ans que cette équipe monte et actuellement 1 de sa poule en 2 division alors Mr Archepaix je ne crois pas que cette équipe là soit de la garderie pour le dimanche ou de l associatif sinon venez voir le niveau et je crois que vous serez surpris.Pour échanger avec vous je suis Balou responsable de la 5 div qui elle est avant tout pour garder les anciens au club et je ne vois pas en quoi elle vous gêne. Cordialement.

Balou

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Un club ce n'est pas que l'équipe fanion.

Message  Nogent Dim 22 Jan - 18:45

D'accord avec l'analyse de Balou.

Certes l'équipe fanion est toujours la vitrine d'un club, mais ce dernier ne se résume pas seulement à l'équipe première, à la DRH et à quelques équipes de jeunes.

D'autre part, les 2 équipes de district ( 2ème div et 5 ème div ) ne doivent pas beaucoup grever le budget du club. Certains joueurs, en sont même peut-être de leurs poches, en assurant également des fonctions de dirigeants.

Et l'idée d'avoir cette année, créé une 5ème div, a été excellente.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  Balou Lun 23 Jan - 6:33

petite précision pour Mr Archepaix aucun joueurs sur les 34 que forme l effectif du groupe district ne touchent de primes de match ou de frais de déplacement alors ces 2 équipes là ne coûtent pas chers au club et donnent surement une bonne image du club(voir classement du challenge du fair Play) il y a même des joueurs qui viennent de Bourges ou d Orléans et d ailleurs le vendredi soir pour s entraîner avec leurs copains voila l image que ce groupe veut donner une bande d amis qui mouille le maillot du LFC pour la gagne et content de se retrouver les dimanches .Je vous rassures moi même je ne touche rien je fais cela pour le plaisir de retrouver mes amis alors le foot business il n y a pas que cela dans un club pour le faire vivre.cordialement.

Balou

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  ACHEPAIX Lun 23 Jan - 18:16

Je n'ai jamais écrit celà. C'est tout à votre honneur de mouiller le maillot
Mais regardez les clubs Nationaux...je travaille sur un département où une ville aussi, voire moins je pense, importante que Limoges joue en National. Il y a dans ce club une D1, une D4, des U9 U11 U13 U15D... mais je parlais de structure.
La National et la réserve, les U19N, les U17H, les U15IR et U15PH sont dans une structure à part des autres équipes avec des Dirigeants ciblés sur celle-ci et d'autres dirigeants ciblés sur la structure plus "associative" sans préjugés aucun. Bien sur tous les joueurs pensent qu'ils sont le nerf de la guerre mais attention sans dirigeant impliqué, gestionnaire, insérés dans les entreprises....point de salut et je suis pas persuadé que ces derniers sont avant tout attirés par des clubs style entreprise plutôt qu'associatif. Un joueur part d'un club on en retrouve un, un dirigeant.....actuellement dur dur.
Donc pour l'attirer sur une ville comme la votre, la notre (commune de naissance) il faut une sacré organisation que je ne vois pas en lisant le site du LFC. Voyez Carquefou par exemple regardez leur site et voyez l'organisation.

ACHEPAIX

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  kopnord Mar 31 Jan - 16:02

Moi je retiens de ce parcours en cdf le manque que ressent le public de Limoges en matière de foot de haut niveau,il ne manque qu'une loco pour que les wagons s'accrochent derrière est que le train démarre.
Voyez les deux affluences à Beaublanc pour (somme toute) deux affiches modestes et imaginez ce que cela aurait été si nous avions reçu une L1 !!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [CDF - 16ème de Finale]   Limoges FC - JA Drancy - Page 2 Empty Re: [CDF - 16ème de Finale] Limoges FC - JA Drancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum